07/11/09 : Cambrai et Ronchin se neutralisent
Ce samedi 7 novembre 2009, la réserve cambrésienne recevait le LUC Ronchin, une équipe qui vise la montée en Nationale 1.
Pour affronter cette équipe, Cambrai disposait d'un large effectif, renforcé par la présence de Raphaël Farasse et Simon Cattiaux.
Dès le début de la rencontre, les joueurs locaux mettaient la pression aux banlieusards au milieu de terrain mais ces derniers étaient un peu plus combatifs et se procuraient les premières actions sans toutefois mettre en danger la défense cambrésienne. Les cambrésiens tentèrent à nouveau de destabiliser cette équipe de Ronchin mais trop d'erreurs techniques faisaient échouer leurs actions. Puis sur une passe de Bordeau, Raphaël Farasse se retrouvait en un contre un face au gardien et expédiait la balle au fond des filets.
A la mi-temps, les cambrésiens menaient au score mais Ronchin allait se jeter à la bataille pour revenir dans le match et ainsi tenter d'inverser la tendance. Malgré une succession de petits corners et d'actions, les visiteurs ne trouvaient pas la faille grâce à la vigilance de Douroux et Cliche, qui faisait son retour après trois mois de convalescence. Cambrai se montrait toutefois dangereux sur les contre menés par Bordeau, Herbet, Farasse ou encore Louis Cattiaux mais sans résultat. A dix minutes de la fin de la rencontre, le LUC allait enfin égaliser sur un caffouillage suite à un petit corner que la défense n'arrivait pas à dégager. La dernière action était une fois encore pour R. Farasse qui voyait son tir passer à quelques centimètres du but lillois.
Résultat final: Cambrai - Ronchin: 1-1
But de Raphaël Farasse
Le groupe: Douroux, Fraybin, Cliche, E. Farasse, Houguet, Bissiau, R. Farasse, Bordeau, S. Cattiaux, Herbet, Szabla, Torres, Hebben, L. Cattiaux, Bleuse, Carlier