Equipe réserve masculine du Cambrai Hockey Club

20/03/2010: Les cambrésiens s'imposent à Amiens

C'était la reprise du championnat gazon pour les partenaires d'Eric Fraybin ce samedi 20 mars 2010.

 

L'équipe cambrésienne se déplaçait à Amiens , lanterne rouge du championnat avec 0 point au compteur. Les cambrésiens devaient absolument réussir ce match de reprise pour conforter leur avance sur les trois dernières équipes.

Cambrai comptait sur un groupe bien étoffé, contrairement à la fin de la première partie du championnat, avec les retours de Herbet, Allaeys et Dodrieux. Seul Douroux était absent pour jouer avec l'équipe première.

 

Le début de match était équilibré, les deux équipes se maitrisant au milieu de terrain. Après dix minutes de jeu, la première action était cambrésienne avec un bon débordement de Dodrieux mais Allaeys manquait sa reprise. Quelques instants plus tard, Dodrieux ratait son tir avant que Bordeau, bien lancé par Bissiau, ouvre le score sur son face à face avec le gardien.

Après ce but, Cambrai commençait à reculer et laisser ses adversaires faire le jeu. Comme souvent dans ce cas, Amiens allait revenir au score avant d'inscrire un second but juste avant la pause.

 

En seconde période, les cambrésiens allaient pratiquer un hockey plus tactique et un marquage strict. Tactique gagnante puisqu'en l'espace de cinq minutes Allaeys allait égaliser sur une déviation adressée par Dodrieux, imité par Bordeau quelques secondes plus tard, qui inscrivait son deuxième but de la soirée.

Cambrai allait gérer son avance mais les partenaires de Porcher tentèrent de revenir dans le match mais les Houguet, Cliche , Farasse repoussaient les assauts les uns après les autres. Et à dix minutes de la fin de la rencontre, Allaeys récupérait une balle au milieu de terrain et lançait, à nouveau, Bordeau pour jouer le surnombre. Ce dernier fixait le dernier rempart et offrait une belle balle décisive à Allaeys.

La partie était jouée, les picards ne parvenant plus à inquiéter la défense cambrésienne, défense inédite puisque le jeune Louis Cattiaux remplaçait pour la première fois cette saison, le gardien habituel, Douroux.

 

Grâce à cette victoire, Cambrai reprend trois points sur ses poursuivants.

 

Résultat final:

Amiens 2 - Cambrai 2  2-4

Buts: Bordeau (2), Allaeys (2)

 

Le groupe:

L. Cattiaux, Fraybin, Houguet, Allaeys, Bordeau, Dodrieux, Farasse, Cliche, Lootvoet, Bissiau, Hebben, Herbet, Torres.



20/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres